lundi 17 mai 2010

Petits marbres chocolat noisette et vanille



  • 2 oeufs
  • 60 g de sucre
  • 110 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 65 g de chocolat noir aux noisettes(j'ai pris du nestle special cuisine,papier vert)
  • 1 c a c de levure
  • 1 pincee de sel
  • 1/2 c a c de vanille en poudre
  • 1 grosse c a c de vanille liquide

Faire fondre le beurre.Y ajouter le sucre,les oeufs puis la farine,la levure,le sel.Diviser la pate en deux.Dans une y ajouter la vanille dans l'autre le chocolat aux eclats de noisettes fondu.Remplir des moules a muffins en alternant les deux preparations.

Cuire 17 min a 180 200 °C

3 commentaires:

4lan4 a dit…

Ils ont l'air très bon! ^^
Je vais essayer de les faire moi même.
Bisous et bonne continuation

4lan4 a dit…

J'en ai fait, mais avec chocolat blanc et chocolat noir, ils étaient très bons même si j'ai eu quelques problèmes avec mon four hehe

Aude dite Sala :) a dit…

4lan4 contente que tu ais aime!Au chocolat blanc ça doit etre sympa aussi;)