dimanche 13 juin 2010

Fondant chocolat caramel




Pour 8 mini fondants
J'ai trouve cette recette a l'interieur de l'emballage du chocolat caramel de Nestle.
J'ai legerement modifie la recette.




  • 1 plaque de chocolat caramel Nestle+1 carre dans chaque moule


  • 2 oeufs


  • 100 g de beurre


  • 60 g de farine


  • 50 g de sucre


Faire fondre le chocolat et le beurre au MO.Melanger le sucre+les oeufs et la farine.Verser le melange chocolat/beurre.



Verser la moitie de cette preparation dans des moules a muffins ou a defaut dans un moule a manquer pour la version familiale ;)



Deposer un carre de chocolat caramel prealablement coupe grossierement(il fondra ainsi plus facilement)et recouvrir du reste de pate.Cuire 15 min a 180°C,le coeur de gateau doit etre mi cuit.



2 commentaires:

Bonnemine a dit…

Oh putain !! Alors la je note cette recette de suite !!

Mauricette a dit…

Merci pour l'idée ! J'ai testé la recette façon muffins et ça m'a donné 12 petits muffins hyper bons (et en plus, c'est rapide).