mardi 26 février 2008

Ardechois


C'est un gateau a base de creme de marrons.Il est tres leger.
  • 2 oeufs
  • 40 g de sucre
  • 100 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 400 g de crème de marrons
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 ou 2 c à s de rhum (selon votre gout)
  • 1 pincée de sel

Melanger les oeufs avec le sucre et le sel. Puis ajouter la farine et la levure. Ensuite ajouter le beurre fondu, la crème de marrons et le rhum.Cuire a 180°C 35 minutes.

5 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

je ne connaissais pas la version creme de marrons mais elle me tente bine, moi je connaissais l'ardéchois avec des noisettes

Anonyme a dit…

Humm, cela à l'air délicieux en effet !

Anonyme a dit…

J'ai déjà fait ce gâtaeu, il est vraiment délicieux

Anonyme a dit…

Très jolie part de gâteau, miam ! Je n'ai jamais testé l'ardéchois, il faut que j'essaie. Merci pour la recette ;)

Anonyme a dit…

miam miam je vais me laisser tenter j'adore la creme de marrons!!!!!