samedi 8 novembre 2008

Riz au lait en MAP


Facile et rapide!Plus besoin de rester devant la casserole ;)




  • 1 l de lait

  • 150 g de riz rond

  • 1 bonne pincee de sel

  • de la vanille en poudre ou autre epice,voir des raisins au Rhum,des zestes d'agrumes etc...

  • 80 g de sucre

Mettre tout ça dans la MAP programme confiture.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis que j'ai ma map j'ai jamais essayer moi , bon vus que je constate que chez certaine sa marche je vais tenter hihih ! c'est vrai que pas rester planté devant sa mixture c'est pratique

Aude dite Sala :) a dit…

Oui c'est clair!Par contre mon programme confiture dure 1h20.Et la texture du riz varie en fonction de la marque achetee.
Avec du Perliz le riz reste un peu ferme avec celui de Carrefour le riz est plus fondant.

Anonyme a dit…

coucou sala
j'ai essayer hier ta recette et je epux te dire qu'elle as été bien apprécier
mes parents qui ont mangé chez moi on adoré
merci pour ce blog qui est vraiment super

Anonyme a dit…

Merci pour ta recette, je la fais ce soir pour le dejeuner de demain. Pendant que ça cuit, je pourrais faire mon ménage tranquille et donc me coucher plus tot, youpi !! vive la map !!