jeudi 30 avril 2009

Crumble acidule mangue,framboise et noix de coco




Un petit crumble acidule aux saveurs exotiques :))
  • 200 g de framboises surgelees
  • 1 sachet de sucre vanille ou plus selon votre gout
  • quelques tranches de mangues surgelees ou en boites ou fraiches
  • 60 g de noix de coco en poudre
  • 20 g de poudre d'amande
  • 100 g de beurre mou
  • 100 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1 pincee de sel

Cuire 4 min les framboises surgelees avec le sucre vanille pour reduire l'humidite.Disposer au fond d'un moule ou plat les tranches de mangues puis la compotee de framboises et saupoudrer de 20 de noix de coco.Melanger la noix de coco restante+amandes+sel+la farine+le sucre et y ajouter le beurre mou.Former la pate a crumble(cela ressemble a du sable)et la repartir sur les fruits.Cuire 45 min a 180°C

2 commentaires:

clemence a dit…

miam ! ça a l'air trop bon !

Anonyme a dit…

hum j'ai testé...et approuvé!

Je viens moi meme de creer un blog culinaire: lespechesmignonsdemanon.over-blog.org

Tu pourras y aller de temps en temps si tu veux, bon pour le moment je suis en train de mettre mes recettes donc faut plutot le visiter d'ici une bonne semaine!

Ton blog est dans mes favoris et ton coulant au chocolat je l'ai fais des dixaines de fois! Tu es douée je trouve.

Bise et continue a nous regaler
Manon