dimanche 28 octobre 2007

Quiche aux champignons,oignons et lardons


  • 1 pate feuilletee ou brisee
  • 1 boite de lardon fumes
  • 150 g de champignons surgles
  • 1 gros oignons coupe en petits des
  • 1 brique de creme liquide a 15%
  • 3 oeufs
  • 100 g de gruyere rape

Cuire la pate a blanc.Faire revenir ensemble les lardons avec l'oignon.Quand les oignons sont translucides ajouter les champignons et laisser s'evaporer l'eau de vegetation.Poivrez.Dans un saladier battre les oeufs avec la creme liquide y incorporer le gruyere raper puis le contenu de la poele.Rectifier l'assaisonnement si besoin.

Verser sur la pate et cuire 40' a 180°C

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui c'est remoi j'ai essaye ce soir tous le monde a adore avec une salade trop bon mercii et moi je veux encore des recettes

Anonyme a dit…

oh j'ai oublie de signe
titoune*

Aude dite Sala :) a dit…

MDR Titoune.Je poste je poste.

Anonyme a dit…

Excellent !! D'habitude je fait une quiche lardons poireaux. Là c'est tout aussi bon. Ca change un peu. Merci pour la recette.
Yonyon