dimanche 11 novembre 2007

Apero ce soir !!!!!!!


On avait tres envie de se faire un petit apero en amoureux!!
Apres avoir fouille le placard a biscuits aperitifs j'ai decide de tester quelques recettes!
Champignons farcis au chorizo
Bouchees ou mini flan aux fromages(chevre frais et fromage aux fines herbes)
Verdict de loulou:tres bon :)

2 commentaires:

petra a dit…

salut Aude ! je viens de visiter ton site qui est super bien fait et j'en ai envoyé l'adresse a mes filles.C'est bien et c'est bon !j'en sais quelque chose pour y avoir goûter!Mets toi vite a tes photos et ton clavier car je sais que tu en as encore en réserve !Bon appétit à tous et toutes!Merci à toi Aude!

Aude dite Sala :) a dit…

Merci Petra pour tes commentaires plus qu'elogieux!!!!!!!
Promis je continue a poster mes recettes!!;)