mercredi 23 janvier 2008

Bavarois aux myrtilles et chocolat blanc



Bavarois chocolat blanc framboises
Bavarois myrtilles chocolat blanc:




Niveau esthetique c'est pas ça ;) en revanche niveau gout les deux parfums se marient tres bien!!


J'ai aussi teste aux framboises et chocolat blanc,et un autre citron noix de coco,et framboises et citron.


Pour le bavarois au chocolat blanc:




  • 15 cl de lait


  • 2 jaunes d'œufs


  • 40 g de sucre


  • 200 g de chocolat blanc


  • 1 brique de crème liquide 30%


  • 2 feuilles de gélatine


Le bavarois aux myrtilles :meme recette que celui aux framboises.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala de mieux en mieux tu as l'air d'être une experte en bavarois
il doit etre délicieux aussi ce lui là
je met ton blog sur le mien
le jour ou j'aurai besoin d'une recette de dessert je sais ou en trouver
bise Marquise

Claire a dit…

Je vois que tu aime beaucoup les gâteaux!!! Ils ont l'air très bon!

http://claire-mes-recettes.blogspot.com/