samedi 31 mai 2008

Mini muffins aux olives et herbes de Provence


La recette vous donnera 12 mini muffins.J'y ai mis des olives verts et des herbes mais on peut y ajouter ce qui nous fait envie!Lardons,fromage de chevre,tomates sechees,curry,noix,roquefort,gouda,parmesan,basilic etc...
  • 130 g de farine
  • 3 c a s d'huile d'olive
  • sel
  • 1 oeuf
  • 1 yaourt
  • 2 c a c de levure
  • 50 g de gruyere rape
  • quelques olives coupees en rondelles
  • herbes de Provence
  • poivre

Melanger les ingredients et terminer par les olives.Cuire 17 min a 180 °C

4 commentaires:

Sha a dit…

Très sympa tes muffins !

Charlotte a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette recette. Mais souvent je la fait en double, car sinon ils sont mangés trop vite!

Anonyme a dit…

Super bon, testé 2 fois, jambon/olives et lardons fumés/noirs. A l'apéritif tt le monde se régale !
Miet

Anonyme a dit…

Moi j'ai gouté la pate cru, par habitude avec les gateaux que je fais, vraiment pas bon, alors j'ai peur du resultat apres cuisson :(.