jeudi 3 juillet 2008

Quiche sans pate



Vous pouvez y mettre tout ce qui vous fait envie.Nous les avons mange chauds mais froids le lendemain c'etait aussi tres bon a vous de voir!



  • 3 oeufs

  • 1 brique de creme liquide

  • 250 ml de lait

  • 100 g de farine

  • 100 g de gruyère râpé

  • sel et du poivre

  • 200 g de lardons

  • 150 g de champignons

  • 1/2 oignon

Faire revenir les lardons+l'oignon coupe en des+champignons.Melanger les oeufs, le lait, la creme,la farine, le gruyère et le sel/poivre . Fermer le pichet et bien agiter une dizaine de fois et verser le mélange dans un moule beurré .Faire cuire th 7 pendant 40 mn .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j en fais souvent et j adore ca!!!auss bien chaud que froid

Anonyme a dit…

Les quiches, que ce soit avec ou sans pâte, c'est toujours extra.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup faire cette recette, c'est pratique, équilibré et rapide

Anonyme a dit…

Je ne fais plus ces quiches depuis un moment et j'ai bien tort, merci de me rappeler que c'est bon :)

Anonyme a dit…

Miam ! J'aime beaucoup cette idée de sablés aux différents goûts !
Je retiens l'idée, ce sera parfait pour mon prochain apéro !
Bisous et merci de ton com sur mon blog.
Chris

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

j'adore, la quiche, mais sans pate, cela passe bien surtout pour les apéritifs, c'est moins bourratif.
Bises