dimanche 21 juin 2009

Moelleux à la chataigne





  • 500 g de creme de marron

  • 50 g de lait en poudre(type regilait)

  • 80 g de beurre fondu

  • 1 levure chimique

  • 50 g de poudre d'amande

  • 2 c a c de rhum

  • 3 oeufs

Melanger tous les ingredients verser dans un moule beurre et farine,cuire a 180 °C pendant 35 min

4 commentaires:

Djemie a dit…

ahhhhhhhhhh les châtaignes !!! ;))) bisoux ma belle
nb: et la pièce montée c'est toi qui la fait???? ;)

Provence a dit…

Je note cette idée sympathique sans gluten. Merci

Aline a dit…

Nice!! J'adore les chataignes! Merci pour cette recette!!!

Provence a dit…

J'avais noté cette recette et je l'ai réalisée! La note attribuée par les convives est de 11/10 c'est dire si ce gâteau a rencontré un vif succès. Je l'ai d'ailleurs déjà réalisé plusieurs fois. Je vais le publier sur mon blog dans les tous prochains jours. Un grand merci.