lundi 25 janvier 2010

Creme fondante a la pate de speculoos



  • 75 g de pate de speculoos

  • 20 g de sucre

  • 10 g de maizena

  • 50 cl de lait entier

Dans une casserole faire fondre la pate de speculoos dans le lait,ajouter le sucre.Delayer la maizena avec un peu de cette preparartion et l'incorporer.ATTENTION a bien diluer sinon vous aurez des grumeaux peu agreables dans la creme.Cuire jusqu'a ebullition,bien melanger et compter 3 min.Verser dans de petits plats a creme brulee ou verres.Laisser refroidir au frigo minimum durant 1 heure.

3 commentaires:

Poivre de Kampot a dit…

La pâte à speculoos.. c'est trop bon, j'ai mes origines belges qui remontent! hi hi hi

chocolatatout a dit…

voici une bonne façon d'utiliser ma pâte de spéculos, je fais souvent des petites creme à la maizena, je n'avais jamais pensé ajouter de la pâte de spéculos... merci pour l'idée

Heart Of Wild a dit…

Je mets cette recette de côté car elle me parle beaucoup (quelle bavarde !) Sans rire, c'est un délice des yeux, il faut que je goûte ça !